accueil_actif.jpg accueil_inactif.jpg concept_actif.jpg concept_inactif.jpg devis_actif.jpg devis_inactif.jpg glossaire_actif.jpg glossaire_inactif.jpg guide_actif.jpg guide_inactif.jpg logo_pabx_devis.jpg prestataire_actif.jpg prestataire_inactif.jpg sous_barre_menu.jpg telephonie_actif.jpg telephonie_inactif.jpg
ETE vous informe et vous assiste pour la transition RTC > Nouvelle Génération. Demandez votre audit gratuit

Définition : Centrex IP

Ligne bleue

Information

Centrex IP


Le centrex permet d’externaliser le centre d’appel en le confiant à un opérateur téléphonique ou une entreprise qui se charge de transférer les appels vers les salariés concernés.

Le standard téléphonique Centrex permet à une ou plusieurs entreprises d'utiliser un autocommutateur public en disposant de toutes les fonctionnalités d’un PABX sans avoir à installer un standard téléphonique en Interne.

Ainsi, le standard téléphonique n’est plus présent physiquement dans l'entreprise : il est remplacé par un terminal externe chez un fournisseur. Ce système permet d’économiser l’investissement initial relatif à l’achat du matériel.

Bas h1 Vous souhaitez en savoir plus sur les applications liées à cette technologie ?