accueil_actif.jpg accueil_inactif.jpg concept_actif.jpg concept_inactif.jpg devis_actif.jpg devis_inactif.jpg glossaire_actif.jpg glossaire_inactif.jpg guide_actif.jpg guide_inactif.jpg logo_pabx_devis.jpg prestataire_actif.jpg prestataire_inactif.jpg sous_barre_menu.jpg telephonie_actif.jpg telephonie_inactif.jpg
ETE vous informe et vous assiste pour la transition RTC > Nouvelle Génération. Demandez votre audit gratuit

Investir dans un standard téléphonique

Achat, location, optimisation, maintenance : des spécialistes de la téléphonie fixe d’entreprise vous conseillent et vous accompagnent.

Le standard téléphonique est un commutateur. Ce système assure automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers l'extérieur).

Désignés sous les initiales PABX (Private Automatic Branch exchange), les différents modèles de standards téléphoniques proposent des fonctionnalités différentes, selon la taille et les besoins de l'entreprise.

Expert Téléphonie Entreprise a été créé pour que chaque entreprise puisse trouver le standard adapté à sa dimension, à ses besoins et à son budget. Nous faisons appel à des spécialistes de la téléphonie professionnelle partout en France, afin de vous conseiller et d’assurer l’installation de tous types de standards téléphonique.

Faire une étude gratuite et obtenir des conseils sur le choix de son standard téléphonique

Quel standard téléphonique pour votre entreprise ?

Les critères à prendre en compte avant de se décider…

Avant d’acquérir un standard téléphonique, il faut prendre en compte 3 éléments :
- votre budget
- votre besoin
- Le choix de la marque de votre standard téléphonique.

Pour établir votre besoin, il faut évaluer l'importance du contact téléphonique dans votre entreprise :

- Établir le nombre d'appels reçus ou effectués sur une période donnée
- prendre en compte la période concernée si votre activité est saisonnière ou sujette à des variations d’activité
- définir le nombre de postes à pourvoir dans l'entreprise
- bien connaître son besoin : votre entreprise emploie des travailleurs nomades, vous avez plusieurs sites ? Ces éléments peuvent vous pousser à opter pour une solution téléphonie fixe et mobile.

Ces critères sont à prendre en compte pour faire le choix de la bonne technologie pour votre standard téléphonique. Vous souhaitez avoir l’avis d’un technicien réseau ? Posez vos questions gratuitement, quelle que soit la technologie qui vous intéresse :

Standard téléphonique

Stylo

Les fonctions de votre standard téléphonique


Expert Téléphonie Entreprise : toutes les marques, tous les types de standard. Nos experts vous guident dans le choix des différentes fonctionnalités.
Selon la marque de votre standard téléphonique et le prix de l'offre que vous allez choisir, vous bénéficiez de fonctionnalités différentes. Voici les principales fonctions d’un commutateur d’entreprise :
-   Messagerie vocale
Chaque poste possède sa boîte vocale pouvant stocker les messages vocaux en l'absence de l'utilisateur.
-   Accueil personnalisé
Affichage des renseignements sur l’interlocuteur sur le poste ou un écran d’ordinateur.
-   Sélection directe à l'arrivée
Permet à un appelant externe d’appeler en direct un poste interne du PABX sans passer par un standard d'accueil
-   Prédécroché
L'appelant accède à un message d'accueil avant d'être mis en relation avec son correspondant
-   Least Cost Routine (LCR)
Permet d’utiliser les liaisons les moins chères selon la destination et l'heure de l'appel.
Vous hésitez dans le choix des diverses fonctionnalités ? Nos spécialistes en téléphonie d’entreprise vous guident vers le choix le plus approprié.
Trouvez un expert en téléphonie fixe d'entreprise près de chez vous