accueil_actif.jpg accueil_inactif.jpg concept_actif.jpg concept_inactif.jpg devis_actif.jpg devis_inactif.jpg glossaire_actif.jpg glossaire_inactif.jpg guide_actif.jpg guide_inactif.jpg logo_pabx_devis.jpg prestataire_actif.jpg prestataire_inactif.jpg sous_barre_menu.jpg telephonie_actif.jpg telephonie_inactif.jpg
ETE vous informe et vous assiste pour la transition RTC > Nouvelle Génération. Demandez votre audit gratuit

Investir dans un PABX

Achat, location, optimisation, maintenance : des spécialistes de la téléphonie fixe d’entreprise vous conseillent et vous accompagnent.

Le PABX est un standard téléphonique qui assure automatiquement les connexions entre appelé et appelant que cela soit en interne comme à l’extérieur de l’entreprise.

Que vous possédiez déjà votre PABX ou que vous souhaitiez investir dans du matériel de téléphonie professionnelle, notre réseau de techniciens réalisent une étude gratuite de votre réseau.

Expert Téléphonie Entreprise a été créé pour que chaque entreprise puisse trouver le standard adapté à sa dimension, à ses besoins et à son budget. Nous faisons appel à des spécialistes de la téléphonie professionnelle partout en France, afin de vous conseiller et d’assurer l’installation de tous types de standards téléphonique.

Faire une étude gratuite et obtenir des conseils sur le choix de son standard téléphonique

Quel PABX pour votre entreprise ?

Les critères à prendre en compte avant de se décider…

Les techniciens réseau de Expert Téléphonie Entreprise sont très attentifs aux éléments que vous leur communiquez. Afin de vous proposer le meilleur matériel, ils prennent en compte :
- votre budget
- votre besoin
- Le choix de la marque de votre standard téléphonique.

Pour établir votre besoin, nos experts en téléphonie vont se baser sur un certain nombre d’éléments :

- la quantité d'appels que vous passez et que vous recevez sur une période donnée
- le nombre de lignes que vous possédez, la manière dont votre réseau est organisé
- le nombre de postes à pourvoir dans l'entreprise
- des éléments tels que la structure de votre entreprise. Employez vous des commerciaux, des travailleurs nomades. Une solution de convergence téléphonique serait-elle intéressante ?

Ces critères sont à prendre en compte pour bien choisir les fonctionnalités et la marque de votre PABX. Vous souhaitez avoir l’avis d’un technicien réseau ? Posez vos questions gratuitement, quelle que soit la technologie qui vous intéresse.

Image téléphonie double

Stylo

Les fonctions de votre PABX


Les experts de Expert Téléphonie Entreprise vous guident dans le choix de la marque et des fonctionnalités de votre PABX.
Selon la marque de votre PABX et le prix de l'offre que vous allez choisir, vous bénéficiez de fonctionnalités différentes. Voici les principales fonctions d’un PABX :
-   Messagerie vocale
Chaque poste possède sa boîte vocale pouvant stocker les messages vocaux en l'absence de l'utilisateur.
-   Accueil personnalisé
Affichage des renseignements sur l’interlocuteur sur le poste ou un écran d’ordinateur.
-   Sélection directe à l'arrivée
Permet à un appelant externe d’appeler en direct un poste interne du PABX sans passer par un standard d'accueil
-   Prédécroché
L'appelant accède à un message d'accueil avant d'être mis en relation avec son correspondant
-   Least Cost Routine (LCR)
Permet d’utiliser les liaisons les moins chères selon la destination et l'heure de l'appel.
Vous hésitez dans le choix des diverses fonctionnalités ? Nos spécialistes en téléphonie d’entreprise vous guident vers le choix le plus approprié.
Trouvez un expert en téléphonie fixe d'entreprise près de chez vous