accueil_actif.jpg accueil_inactif.jpg concept_actif.jpg concept_inactif.jpg devis_actif.jpg devis_inactif.jpg glossaire_actif.jpg glossaire_inactif.jpg guide_actif.jpg guide_inactif.jpg logo_pabx_devis.jpg prestataire_actif.jpg prestataire_inactif.jpg sous_barre_menu.jpg telephonie_actif.jpg telephonie_inactif.jpg
ETE vous informe et vous assiste pour la transition RTC > Nouvelle Génération. Demandez votre audit gratuit

Définition : CTI

Ligne bleue

Information

CTI


Le couplage téléphonie informatique (CTI) permet de brancher votre standard téléphonique sur votre réseau informatique, ce qui permet de disposer de nombreuses fonctionnalités.

Le CTI relie donc votre centre d'appel interne (IPBX, PABX) ou externe (Centrex) au système informatique de votre entreprise.

Grâce au CTI, vous pouvez utiliser les ressources de votre système d’information ou d’Internet dans le but d’améliorer la relation avec le client et d’augmenter le productivité de vos centres d’appels. Exemple : présentation de l’appel au téléoparateur grâce à une fiche d’informations client apparaissant sur l’écran de son appareil.

Bas h1 Vous souhaitez en savoir plus sur les applications liées à cette technologie ?